Quand à toi elan mebi, je comprend tout simplement prkoi tu vis à Singapour, ça a été ton dernier recours et j ai l impression kon a tout vendu pr ke tu voyages; souffre ke je te dise ke je serais en mesure de t embaucher ds mon entreprise. Rentre au pays et tu gagneras un peu de sous, au lieu de te contenter d aller t essouffler sur de vieilles asiatiques pr arrondir tes fins de mois. J allais oublier, fais toi joue au leche cul de Satan Samuel Etoo, peut être il benira tes rêves. Bon a rien de ton etat.souffreteux; le toli vs fait ouvrir vos sales gueules.

