@Tous,
aucun des ministres de cette république bananière ne saurait parler au nom du peuple. Ils sont tellement éloignés de ce dernier que leurs voix ne peuvent se rejoindre.
Invitons notre capitaine à aller vers ses frères et coéquipiers et leur expliquer ses motivations et les raisons pour lesquelles ils doivent se battrent ensemble. Tout le monde peut se tromper, qu'il ne s'associe pas avec les démons qui dirigent notre pays.
Aucun de nos ministres ne peut lui offrir une passe décisive et encore moins nous offrir un but, même dans un inter-salon.
Notre capitaine est en fin de carrière, qu'il s'évertu plutôt à soigner son image vis à vis de ces jeunes joueurs qui sont en train de prendre la relève au sein de la tanière. Tout ce qui ira dans ce sens sera plus glorifiant.
Il doit éviter de franchir le seuil de ces portes qu'on lui ouvre pour des raisons obscures car le diable n'y est pas loin...
aucun des ministres de cette république bananière ne saurait parler au nom du peuple. Ils sont tellement éloignés de ce dernier que leurs voix ne peuvent se rejoindre.
Invitons notre capitaine à aller vers ses frères et coéquipiers et leur expliquer ses motivations et les raisons pour lesquelles ils doivent se battrent ensemble. Tout le monde peut se tromper, qu'il ne s'associe pas avec les démons qui dirigent notre pays.
Aucun de nos ministres ne peut lui offrir une passe décisive et encore moins nous offrir un but, même dans un inter-salon.
Notre capitaine est en fin de carrière, qu'il s'évertu plutôt à soigner son image vis à vis de ces jeunes joueurs qui sont en train de prendre la relève au sein de la tanière. Tout ce qui ira dans ce sens sera plus glorifiant.
Il doit éviter de franchir le seuil de ces portes qu'on lui ouvre pour des raisons obscures car le diable n'y est pas loin...

