le cameroun c est un faux pays,meme ds notre football il y a tjr une grosse corruption, je vs donne le score: Tunisie bat le Cameroun par 2 buts a 0...suivez mon regard;avec des joueurs de seconde zone on n ira nulle part et meme s il arrive kon aille a la coupe du monde cette fois on reviendra avec -1 et non 0 point kom en afrique du sud!

