@Un fan d etoo fier (Allemagne) le 08/10/2013 Ã 17:33
SEF est un Banen et de mère Bassa. vas dire ! IL lit très souvent le toli. S'il veut il n'a qu'à me démentir.
Yabassi attend ton stade de foot et ton école de foot Sammy. IL faudrait venger ce que tu as eu avec les Batanga.
Je sais que Sammy a trois buts le 13.
SEF est un Banen et de mère Bassa. vas dire ! IL lit très souvent le toli. S'il veut il n'a qu'à me démentir.
Yabassi attend ton stade de foot et ton école de foot Sammy. IL faudrait venger ce que tu as eu avec les Batanga.
Je sais que Sammy a trois buts le 13.

