@J.Barrick:
les choses sont très simples: CETTE INFORMATION devait restée au VESTIAIRE.
Etoo vient simplement de nous démontrer que le vestiaire des lions n'est hermétique comme l'est celui des autres grandes nations de football.
Il est un professionnel de haut niveau. A Chelsea, c'est Morinho qui parle, et personne d'autre ne dit ce qui se dit dans le vestiaire.
Il n'y a que les crétins de camerounais qui continuent à se vendre comme des idiots en racontant ce qui se passe dans le vestiaire.
Le jour ou se vestiaire sera de nouveau de meme qualité que celui de l'Espagne ou des autres grands pays de football, on saura tous que nos lions sont de nouveau en marche pour réaliser de grandes choses.
Pour l'instant, c'est une equipe d'inter-quartier...avec le toli et les bavardages de fillettes autour.
les choses sont très simples: CETTE INFORMATION devait restée au VESTIAIRE.
Etoo vient simplement de nous démontrer que le vestiaire des lions n'est hermétique comme l'est celui des autres grandes nations de football.
Il est un professionnel de haut niveau. A Chelsea, c'est Morinho qui parle, et personne d'autre ne dit ce qui se dit dans le vestiaire.
Il n'y a que les crétins de camerounais qui continuent à se vendre comme des idiots en racontant ce qui se passe dans le vestiaire.
Le jour ou se vestiaire sera de nouveau de meme qualité que celui de l'Espagne ou des autres grands pays de football, on saura tous que nos lions sont de nouveau en marche pour réaliser de grandes choses.
Pour l'instant, c'est une equipe d'inter-quartier...avec le toli et les bavardages de fillettes autour.

