PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un fan d etoo fier Un fan d etoo fier a écrit le 8 octobre 2013 à 17h33
@tous,

VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS !!!
Le petit gars Basaa intelligent !

Je vois les huluberlus sortir leur poison contre un grnd patriote comme ca !
Vous croyiez que Paul Biya est un idiot? Lorsque Paul Biya vous convoque vous vous exécutez monsieur. Eto'o ne pouvait pas faire autrement que de s'exécuter sinon comment allait-il faire pour revenir au Cameroun ? Il est revenu parce qu'il est un grand patriote comme Paul Biya !
VIVE PAUL BIYA !!!

Vous dites n'importe quoi ici. Eto'o est un grand patriote !

D'autre part, les enjeux pour le Cameroun de la présence d'Eto'o sont énormes: Puma, FIFA, Tourisme, culture, Investissments économique etc...

Savez-vous pourquoi Mr Owona est allé voir Puma?
Parce que Puma menacait de rompre son sponsoring sans Eto'o dans l'équipe !
Ce que vous ne savez pas c'est qu'il ya trop d'enjeux dans la présence d'Eto'o chez les Lions. Beaucoup d'enjeux pour le Cameroun. Sans lui, même qualifiés, les Lions ne seraient rien dans les media, dans le tourisme, dans les relations diplomatiques ayant trait au sport etc.

Que les jaloux le veulent ou pas, Eto'o est le nouvel Mpodol du Cameroun !
Son seul nom est un symbole de résistance,de patriotisme, de réussite, de loyauté, d'abnégation, de fraternité, etc...

VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS
VIVE PAUL BIYA
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist