A METRE Cameroon
Il n y a vraiment rien a dire sur ton analyse. tu as vu juste, l idiotie de Pobiya a atteint son comble.
Mais ce n est pas Etoo, qu il faut accuser; Son intelligence n est pas celui de Einstein. Il est riche et talentueux footballeur c est tout.Son cerveau, ne peut pas lui permettre de mesurer l ampleur des degats de son acte.
C est un gouvernemnt incompetent et son chef de Gans, qui devait refuser cette audience, pour le bien de l equipe.
J avais d alleurs prevenu sur ca.
ETOO as di devant la camera de le CRTV , que le gouvernement lui a confie une mission, qu il va remplir.
Maintenant est ce qu un gouvernement normal confie la mission au Capitain ou alors au coach,avec qui il a signe un contrat de travail?
Voila un pays ou les gens marhcent par la tete.
Maintenant en cas de defaite le coach sera responsable de quoi. puisque c est ETOO lui seul, a qui on a confie la mission comme il a di.
Quand on est pas alle a l ecole, on peut supplier au moins avec la sagesse du village. Le Type n a meme pas pu ajouter que la mision est confie a moi et mes coequipiers. mais il di a moi, rien que moi. Revoyer bien la video. nul par le Gars ne mentionne ses coequipiers. moi, je , moi, moi meme seulemnt moi, et toujours moi. Vraiment l ecole est bien.
Etoo ignore qu il faut recevoir une passe de quelq un pour marquer?
Heureusement qu on a Coach solide. Un autre demissionerait apres la reception et l interview de Etoo,
FINKE va lui faire ca dure au retour, sans lubrifiant. Ses commandes ne vont pas passer; Webo et Kameni ne joueront pas.
Pourquoi, tout un peuple inclu ses dirigents peut verser dans l idolatrie des statuette en morceaux de bois; A part l argent et le talent de footbaleur, ETOO est quoi d autre pour qu un
gouvernment se prostitue de la sorte?
Tout passe mes freres, tout passe.
Je reste fier d etre camerounais.
Au FAN de ETOO
Il s agit ici, d un acte de spupidite tres grave de la par d un etat. j avais le devoir de la condamne avec force: thanks you for being understanding
Il n y a vraiment rien a dire sur ton analyse. tu as vu juste, l idiotie de Pobiya a atteint son comble.
Mais ce n est pas Etoo, qu il faut accuser; Son intelligence n est pas celui de Einstein. Il est riche et talentueux footballeur c est tout.Son cerveau, ne peut pas lui permettre de mesurer l ampleur des degats de son acte.
C est un gouvernemnt incompetent et son chef de Gans, qui devait refuser cette audience, pour le bien de l equipe.
J avais d alleurs prevenu sur ca.
ETOO as di devant la camera de le CRTV , que le gouvernement lui a confie une mission, qu il va remplir.
Maintenant est ce qu un gouvernement normal confie la mission au Capitain ou alors au coach,avec qui il a signe un contrat de travail?
Voila un pays ou les gens marhcent par la tete.
Maintenant en cas de defaite le coach sera responsable de quoi. puisque c est ETOO lui seul, a qui on a confie la mission comme il a di.
Quand on est pas alle a l ecole, on peut supplier au moins avec la sagesse du village. Le Type n a meme pas pu ajouter que la mision est confie a moi et mes coequipiers. mais il di a moi, rien que moi. Revoyer bien la video. nul par le Gars ne mentionne ses coequipiers. moi, je , moi, moi meme seulemnt moi, et toujours moi. Vraiment l ecole est bien.
Etoo ignore qu il faut recevoir une passe de quelq un pour marquer?
Heureusement qu on a Coach solide. Un autre demissionerait apres la reception et l interview de Etoo,
FINKE va lui faire ca dure au retour, sans lubrifiant. Ses commandes ne vont pas passer; Webo et Kameni ne joueront pas.
Pourquoi, tout un peuple inclu ses dirigents peut verser dans l idolatrie des statuette en morceaux de bois; A part l argent et le talent de footbaleur, ETOO est quoi d autre pour qu un
gouvernment se prostitue de la sorte?
Tout passe mes freres, tout passe.
Je reste fier d etre camerounais.
Au FAN de ETOO
Il s agit ici, d un acte de spupidite tres grave de la par d un etat. j avais le devoir de la condamne avec force: thanks you for being understanding

