@TOUS
J'avais bien dit que que je rigolerai au retour d'ETOO.KIA
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA;
On est joueur majeur d'une équipe quand on tire ses coéquipiers vers le haut, et non quand on crée des intrigues avant chaque compétition, pour attirer l attention sur soi
J'avais bien dit que que je rigolerai au retour d'ETOO.KIA
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA;
On est joueur majeur d'une équipe quand on tire ses coéquipiers vers le haut, et non quand on crée des intrigues avant chaque compétition, pour attirer l attention sur soi

