Wanda a écrit le 8 octobre 2013 à 14h29 Je wanda seulement. Nasoide est bassa, douala, sawa, et que sais-je encore selon les besoins. Comme un caméléon ! Même pas honte, pitié... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...