@ Man Bassa
Je me réjouis de te relire sur le toli. C’est vrai que Don pépé m’avait déjà aidé à te retrouver chez les voisins mais l’ambiance du toli est unique en son genre et c’est un plaisir de te voir participer à tous ces débats. Bon retour à la case frangin!
Par ailleurs, je viens de noter ton intervention au sujet de la trahison abidjanaise, j’ai pris acte de l’avis de Ateme, de Affobbo et de mon ami John Barrick.
C.Kamga
Je me réjouis de te relire sur le toli. C’est vrai que Don pépé m’avait déjà aidé à te retrouver chez les voisins mais l’ambiance du toli est unique en son genre et c’est un plaisir de te voir participer à tous ces débats. Bon retour à la case frangin!
Par ailleurs, je viens de noter ton intervention au sujet de la trahison abidjanaise, j’ai pris acte de l’avis de Ateme, de Affobbo et de mon ami John Barrick.
C.Kamga

