PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 18 avril 2005 à 14h34
@ Man Bassa

Je me réjouis de te relire sur le toli. C’est vrai que Don pépé m’avait déjà aidé à te retrouver chez les voisins mais l’ambiance du toli est unique en son genre et c’est un plaisir de te voir participer à tous ces débats. Bon retour à la case frangin!
Par ailleurs, je viens de noter ton intervention au sujet de la trahison abidjanaise, j’ai pris acte de l’avis de Ateme, de Affobbo et de mon ami John Barrick.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist