Vraiment Eto'o! Drama queen! KAiiii! I love Eto'o... really love the man... mais vraiment on en a mare des ces drames répéter!!! Geeez! The man di act like akata/latina woman way e day on e cycle! Eichhhhhh. J’espère qu'il ne vas pas essayer a nouveau d'imposer ces choix a lui a l’entraîneur oh!!!! Sinon, moi même je viens la bas a paris le gifler comme le gosse qu'il est!

