PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 8 octobre 2013 à 13h25
@tous

N est pas moutome qui begayait a la tele apres l election de 92 ,sous le manteau de porte parole du gouvernement?
N est ce l hoe a la canne avec les pieds en desordre la ,défendant le «diable» de biya?
Le faisait il par conviction ou pour la mangeoire?
hum!!!!!!!!!!!
Je porte "le nom de la mere de ma soeur ainee cousine de ma tante ainee de l arriere grand pere petit frere de l ancient avocat batonnier ex ministre du diable pobiya"

Pas besoin de tt ca ,on tape au ballon et on met vos nioxxxeurs en prison
Il y est toujours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist