moi je suis d accord avec milla, la CI a plus besoin de cette qualif que le cameroun... je n ai pas pitie d eux mais si ca aidait a rassemble leur peuple pourquoi pas. pour ce qui est du cameroun un echec serait un bon coup de pied dans la fourmiliere. bien sur le coeur bat toujours quand on parle du camer et la joie de les voir chez les german n aura pas d egal

