@27eme Lecteur, @Mvog Mbi, @Conseiller et tous les anti Eto'o du toli. Quand allez-vous comprendre qu'Eto'o n'est pas de votre classe? Quand comprendrez-vous qu'Eto'o = Cameroun= Lions Indomptables? Ne savez-vous qu'il y a un joueur (dont je vais taire le nom) qui a coulé les larmes quand Eto'o leur a annoncé son retrait en équipe nationale après le match contre la Lybie? S'il fallait créer un camerounais sur cette terre, ça serait Samuel Eto'o Fils. Moi, personnellement, je ne voulais plus qu'il revienne dans cette équipe pleine de jaloux, rancuniers, d'hypocrites, et consorts comme Song Bahanack..., mais bon,...,le gars avait oublié qu'il n'était juste pas SEF, qui courre derrière un ballon de foot.
""Mon second nom est bien celui de l oncle de Douala Moutome qui était chef de Bonagang.""
JOHN BARRICK
J'ai entendu parler de ce chef de Bonagang, oncle de D.Moutomé. Donc, je connais ton premier et ton deuxième nom, mais rassure toi, je les garde pour moi, je ne les publierai pas ici.
@Le metre
Idrissou ne peut être le renfort. A.Vincent, OUI.
""Mon second nom est bien celui de l oncle de Douala Moutome qui était chef de Bonagang.""
JOHN BARRICK
J'ai entendu parler de ce chef de Bonagang, oncle de D.Moutomé. Donc, je connais ton premier et ton deuxième nom, mais rassure toi, je les garde pour moi, je ne les publierai pas ici.
@Le metre
Idrissou ne peut être le renfort. A.Vincent, OUI.

