PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de DOUL a écrit le 8 octobre 2013 à 12h38
FAN DE ETOO
La verite a donc triomphe, le mensonge n a pas de longue jambes.
Si Etoo n avais pas annonce son depart. Que venait t il faire a Yaounde avec le SG PR, avant de decider de revenir a la nat, Il aurait repondu a l appele a LIESSE directement.
Vous avez aussi vu que CAMFFOT avait raison, de dire que Etoo est annoce a Yaounde.
Maitenant il revient jouer pour quoi, a t,on resolu son probleme?. Le SG, lui a t il assure que desormais c est lui Etoo qui va faire le classement a la place de FINKE? vraiment la honte;
Ou alors, pobiya, lui a promis, qu il va chicoter FINKE.
FINKE s en fou des negres a Paris. Webo et Kameni ne jouent pas, si c est eux qui portent ton grimba sur le terrain, tant pis pour toi. tu vas rentrer voir Pobiya lui meme. n importe quoi.
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist