@ATEME
Toi-même tu l'as dit;les deux équipes ne peuvent pas se qualifier, donc il est normal de procéder par préférence;si j'avais quelque pouvoir, je ferai qualifier le cameroun et je pense d'ailleurs qu'on va se qualifier;mais comme il en faut une, à défaut du cameroun, je supporterai la CI.Je ne vois donc pas où est l'aveu d'impuissance.
Toi-même tu l'as dit;les deux équipes ne peuvent pas se qualifier, donc il est normal de procéder par préférence;si j'avais quelque pouvoir, je ferai qualifier le cameroun et je pense d'ailleurs qu'on va se qualifier;mais comme il en faut une, à défaut du cameroun, je supporterai la CI.Je ne vois donc pas où est l'aveu d'impuissance.

