Charlie de Jordanie a écrit le 9 juin 2003 à 20h48 Certains jouer dans l'equipe sont la, parce qui'ils cherche les club. Bidoung et sa bande vont profite! Pauvre pays!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...