PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 7 octobre 2013 à 18h17
@ Minuscule Presoo

Tu es ou mon pote? Il parait que les Madrilenes veulent deja lyncher ta Benz'ero. Les gars vexent qu'il(Benzero) ne mboudja pas. Ns ca fait depuis 2 ans qu'on a fait son deuil en EDF. Il parait qu'il est aussi atteint du syndrome Etoo(maladie des avant centre qui ne mboundja pas) ..si ca continue comme ca mon grand @ Yvan ira chausser lui meme la batoula et recommencer les echauffements hein...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist