@ Minuscule Presoo
Tu es ou mon pote? Il parait que les Madrilenes veulent deja lyncher ta Benz'ero. Les gars vexent qu'il(Benzero) ne mboudja pas. Ns ca fait depuis 2 ans qu'on a fait son deuil en EDF. Il parait qu'il est aussi atteint du syndrome Etoo(maladie des avant centre qui ne mboundja pas) ..si ca continue comme ca mon grand @ Yvan ira chausser lui meme la batoula et recommencer les echauffements hein...
Tu es ou mon pote? Il parait que les Madrilenes veulent deja lyncher ta Benz'ero. Les gars vexent qu'il(Benzero) ne mboudja pas. Ns ca fait depuis 2 ans qu'on a fait son deuil en EDF. Il parait qu'il est aussi atteint du syndrome Etoo(maladie des avant centre qui ne mboundja pas) ..si ca continue comme ca mon grand @ Yvan ira chausser lui meme la batoula et recommencer les echauffements hein...

