@Conseiller (DOUL , Cameroun)
"ca parce que, moi je ne suis pas fanatique de lui et je ne mange pas chez lui. cela me permet d etre luicide dans mon jugement. "
C'est pourtant toi qui a fait cet aveu non ? :
"Personne ne me paie pour denigrer Etoo, C est un travail benevole que j ai choisi de faire de moi meme. donc sans paie."
Conseiller (DOUL , Cameroun) le 06/10/2013 Ã 23:55
Comment a tu obtenu ton titre de conseiller ?
"ca parce que, moi je ne suis pas fanatique de lui et je ne mange pas chez lui. cela me permet d etre luicide dans mon jugement. "
C'est pourtant toi qui a fait cet aveu non ? :
"Personne ne me paie pour denigrer Etoo, C est un travail benevole que j ai choisi de faire de moi meme. donc sans paie."
Conseiller (DOUL , Cameroun) le 06/10/2013 Ã 23:55
Comment a tu obtenu ton titre de conseiller ?

