@famille,
les gens sur le toli si me font eux die de lap all les days,chacun se leve vient donner ses desirs pour des réalites.linformation est tres importante heinn tara. Ne denigrons pas comme dans l'opposition kmer.sur un article sur goal.com en version anglaise ,hazard tell quil a apprecie marquer en 9 et kil a deja un peu joué a ce poste ,comme morinho lui a demandé.ca veut ns tell que la consigne tactique selon linterview etait quil soit en pointe et etoo sur le coté avec willian lors de leur entree pr profiter de sa vitesse et de son impredictabili.... on dit sé ou té meme encore la ? en tout cas ca a waka.donc please le informez vs bien. Etoo marquera que ce soit en pointe ou lateral.meme si cest un but le but cest le but mais de nos jours le foot est collectif,si chaque fois kil est la ,lequipe gagne c mieux.quil nous garde les buts la pr mfadena et les big matchs des lions a venir sil came encore.moi je jouis mieeux sur le genre de but la massahhh comme ce quil avait put a mfandena recemment.kon le laisse meme joker de luxe 2014 pour y arriver iil ne faut pas kil soit cuit.Vous voulez ke il coure tjrs comme silavait 20 ans comment? est ce que la 504 que tu achetais 20 ans apres accelerait tjrs de la meme facon? je wanda épileptiquement sur vous heinn
les gens sur le toli si me font eux die de lap all les days,chacun se leve vient donner ses desirs pour des réalites.linformation est tres importante heinn tara. Ne denigrons pas comme dans l'opposition kmer.sur un article sur goal.com en version anglaise ,hazard tell quil a apprecie marquer en 9 et kil a deja un peu joué a ce poste ,comme morinho lui a demandé.ca veut ns tell que la consigne tactique selon linterview etait quil soit en pointe et etoo sur le coté avec willian lors de leur entree pr profiter de sa vitesse et de son impredictabili.... on dit sé ou té meme encore la ? en tout cas ca a waka.donc please le informez vs bien. Etoo marquera que ce soit en pointe ou lateral.meme si cest un but le but cest le but mais de nos jours le foot est collectif,si chaque fois kil est la ,lequipe gagne c mieux.quil nous garde les buts la pr mfadena et les big matchs des lions a venir sil came encore.moi je jouis mieeux sur le genre de but la massahhh comme ce quil avait put a mfandena recemment.kon le laisse meme joker de luxe 2014 pour y arriver iil ne faut pas kil soit cuit.Vous voulez ke il coure tjrs comme silavait 20 ans comment? est ce que la 504 que tu achetais 20 ans apres accelerait tjrs de la meme facon? je wanda épileptiquement sur vous heinn

