PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 octobre 2013 à 12h34
@tous:
finalement c'est quoi votre problème avec etoo?
Il ne repend pas aux rumeurs? c'est parce qu'il est un quartiesard.
il joue en russie, c'est parce qu'il est fini/
Il revient à Chelsea, et en 4 matchs...il doit montrer qu'il est plus fort que torrès, demba ba et consort.
Neymar est à barcelone depuis plus logntemps. regardez comment on a géré son entrée dans l'equipe très progressivement, sans lui mettre la moindre pression. Et on voit qu'il prend ses marques et s'impose doucement. Etoo doit etre le seul loueur au monde qui doit tout de suite comprendre les qualités de ses partenaires, et etre performant à 110% après 2 semaines d'entrainement???
C'est tellement insensé comme discours qu'on se demande dans quelle planète vous vivez.
Si il n'a plus le niveau, pourquoi le réclamez vous encore chez les lions? A quoi cela sert-il qu'un joueur fini, vous confirme qu'il est fini et qu'il n'a plus sa place à chelsea, ni chez les lions?
Est-ce qu'on peut simplement foutre la paix à cet homme, sans lui dicter ses volontés? Il n'a pas envie de vous parler de sa retraite. contentez vous de son silence. c'est son droit. Il n'a aucune obligation envers vous. AUCUNE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist