PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 7 octobre 2013 à 11h23
@olivier
Etes vous avec mourhino quand il donne les conseils Tactics a etoo?
Est ce qu un joueur aussi discipline qu etoo decide de son positionnement sur le terrain?
Si vs pouvez pretendre connaitre et divulguer les tête-à-tête$ d etoo et finke au kamerun,
Connaissez deja aussi ce que mourhino et etoo se disent avant ses entrees sur le terrain?
Jason ,certes tres fan de sef,mais il est reste un alarmiste.
Voila 3ans que torres ,champion du monde,double champion d europe ,ayant coute 80 millions de $$$$,essaie de s imposer sans pression a chelsea.
C est etoo qui en 4 matches doit tt apoorter .
Vs les negres tres intelligents,olivier voila ton niveau ,le tres haut niveau

@leon
L eau et le courant sont ils revenus??
Comment as tu pu concocter un proget de ton retour retour au pays sans prevoir ces deux paramètres?
Et dire que t es un economiste le tres grand leon?
Et tu as voulu etre maire?
Ancienne route Edea-dla mangombe a tjrs et trjs eu des problemes d eau.
C est pr ca que la cellucam avait son systeme et réseau,totalement indépendant de la snec..
il n y a que des fainéants john barrick et ton neveu conseiller et l autre beninois qui ont du temps a perdre par oisiveté et basse moralité a fouiller facebook pour connaitre les tolieurs en prive.
Conseiller ne me connait pas.
Il ne connait ni mon age ,ni mes origines.
Je bois de l eau,2litres/jour,du robinet que je filtre,et un ver de 10ml de coca /jour que j achete a wal-mart ,$1 pr 2 litres.
Je préfère lire BOBOLO me parler du proget d apporter internet a la mairie de sa localite pr les eleves et Etudiants de sa localite ,que de les les pauvres cons coe ,tes neveux idiots fanfaronne pr le champagne.
D ici 50 ans ,le retard des tiens sur les Bobolo sera tellement immense que tt ce qui en suivra ce sera la jalousie,la haine,et et les MATCHETTES pour les carnages pr avoir refuse de reflechir plus tôt.
A bons entendeurs salut.
C est pour ca que vous ne pouvez pas aimer etoo.
Il est a des annees lumiere en avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist