Mudo a écrit le 7 octobre 2013 à 11h01 Trois saisons à l'OM suffisent à Nkoulou, il ne peu plus évoluer dans ce club. Il retouve son niveau de la saison dernière. Sans lui entre autres(Valbuena) l'OM ne se serait pas qualifié pour la ligue des champions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...