Mais il n’y a pas que l’OM qui le suit, l’OL, Lille et l’ASSE en faisant de même. De quoi le ravir : « L’OM, Lille, Sainté, l’OL, ce sont de grands clubs, c’est intéressant. Plutôt que d’aller dans un grand club étranger pour être le deuxième ou troisième choix, ça peut être pas mal. Après, je n’ai pas de préférences entre ces quatre clubs, car mon objectif est d’arriver au haut niveau, de toucher l’étage supérieur, peu importe le club. Ce que je veux, c’est un club avec un projet, car c’est ça l’important ». Aux clubs concernés de présenter les arguments les plus intéressants.

