PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 7 octobre 2013 à 10h59
Mais il n’y a pas que l’OM qui le suit, l’OL, Lille et l’ASSE en faisant de même. De quoi le ravir : « L’OM, Lille, Sainté, l’OL, ce sont de grands clubs, c’est intéressant. Plutôt que d’aller dans un grand club étranger pour être le deuxième ou troisième choix, ça peut être pas mal. Après, je n’ai pas de préférences entre ces quatre clubs, car mon objectif est d’arriver au haut niveau, de toucher l’étage supérieur, peu importe le club. Ce que je veux, c’est un club avec un projet, car c’est ça l’important ». Aux clubs concernés de présenter les arguments les plus intéressants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist