Ndogkoti de Sipandang a écrit le 7 octobre 2013 à 9h10 @Prince Je suis ton scribe, non? tu m'as envoyé à l'école des scribes quand? malchance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...