@Jason
Que les fils de voleurs et les hiboux apprecient tes propos ne m etonne pas.
Ceci n est pas une attaque personnelle mais laisse moi te dire : tu es un alarmiste
Tu l etais deja quand etoo est arrive au milan,tu l es encore aujourd'hui ,et tu le seras encore demain.
C est ton etat d esprit,nous n y pouvons rien.
Quand je dis nous,je parle de ceux qui connaissent le sens du mot effort.
nous savons que le resultat de l effort est la reussite:personne d autre ne le connait mieux qu etoo et nous ses veritables fans,donc moi..
Ryan giggs joue encore mm pour les megots,a moins que tu ne prouves que ryan giggs ait ete meilleur footballeur qu etoo,alors etoo n a rien a prouver ni aux anglais ni aux voleurs et ingrats kamerunais.
Jamais tu n as entendu les anglais douter des qualites de roney qui fondamentalement jamais rien apporter aux anglais.
Nous, les vrais fans d etoo ,avons une foi eternelle en lui,c est pas les dires de quelques perroquets qui changeront nos pensees.
Si tu es de ceux qui tremblent et vascillent a la moindre petite perte de vitesse de sef,alors tu peux joindre les rangs de ceux la.
C est pas gary lineker qui n a pas pu marquer un but d action contre le kamerun en 120mn de jeu,ou roberto carlos qu etoo a ridiculise plus de 10 fois,ou encore la cohorte de voleurs associes a iya et camfoot qui feront vasciller les fondations de notre foi en etoo.
Nous,new bellois,savont ce que veut dire effort.
Etoo est un demi dieu pour moi.
Dites tt ce que vous voulez.
Les negres sont
sont ainsi
Que les fils de voleurs et les hiboux apprecient tes propos ne m etonne pas.
Ceci n est pas une attaque personnelle mais laisse moi te dire : tu es un alarmiste
Tu l etais deja quand etoo est arrive au milan,tu l es encore aujourd'hui ,et tu le seras encore demain.
C est ton etat d esprit,nous n y pouvons rien.
Quand je dis nous,je parle de ceux qui connaissent le sens du mot effort.
nous savons que le resultat de l effort est la reussite:personne d autre ne le connait mieux qu etoo et nous ses veritables fans,donc moi..
Ryan giggs joue encore mm pour les megots,a moins que tu ne prouves que ryan giggs ait ete meilleur footballeur qu etoo,alors etoo n a rien a prouver ni aux anglais ni aux voleurs et ingrats kamerunais.
Jamais tu n as entendu les anglais douter des qualites de roney qui fondamentalement jamais rien apporter aux anglais.
Nous, les vrais fans d etoo ,avons une foi eternelle en lui,c est pas les dires de quelques perroquets qui changeront nos pensees.
Si tu es de ceux qui tremblent et vascillent a la moindre petite perte de vitesse de sef,alors tu peux joindre les rangs de ceux la.
C est pas gary lineker qui n a pas pu marquer un but d action contre le kamerun en 120mn de jeu,ou roberto carlos qu etoo a ridiculise plus de 10 fois,ou encore la cohorte de voleurs associes a iya et camfoot qui feront vasciller les fondations de notre foi en etoo.
Nous,new bellois,savont ce que veut dire effort.
Etoo est un demi dieu pour moi.
Dites tt ce que vous voulez.
Les negres sont
sont ainsi

