PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un fan d etoo fier Un fan d etoo fier a écrit le 6 octobre 2013 à 21h47
@Jason (Milano , Italie) le 06/10/2013 à 21:10
je répète: rien que du verbiage !
T'es un huluberlu. Va voir ce que cela signifie monsieur c'est pas une insulte mais un type de personnage.

Tu parles comme si Eto'o commence sa carrière !
m'enfin il a le droit d'arrêter sa carrière s'il le veut ou non? Pense-tu qu'il a vraiment encore à gagner quoi que ce soit à Chelsea après la carrière qu'il a eue? ou à démonter quoi que ce soit?
S'il n'est plus performant, il en tirera les conséquences!

Mon ami, Eto'o n'est plus un débutant et tant qu'on ne connaît pas les termes de son contrat d'1 an,mieux vaut la fermer que de spéculer dessus. ESt-ce qu'il t'a dit qu'il veut jouer plus longtemps à Chelsea???

Vive Shamuel Mpodol Eto'o Fils ! le petit Basaa génial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist