PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 18 avril 2005 à 11h46
@ pambe man

J’ignorais que tu avais déjà répondu à Dodo, comme tu le dis si bien, pichichi = meilleur buteur = Torschützenkönig (en allemand).
Par ailleurs, je préfère adopter un profil bas sur le dossier de Milla en CI pour le moment. Je préfère attendre les réactions de certains inconditionnels de ce dernier sur le toli avant de réagir. Tant pis pour eux s’ils se taisent car je leur tirerai dessus à boulet rouge en ce moment là. J’ai déjà noté l’avis de Don pépé, eva, petit pelé, le tien et je continue à attendre les autres.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist