@ pambe man
J’ignorais que tu avais déjà répondu à Dodo, comme tu le dis si bien, pichichi = meilleur buteur = Torschützenkönig (en allemand).
Par ailleurs, je préfère adopter un profil bas sur le dossier de Milla en CI pour le moment. Je préfère attendre les réactions de certains inconditionnels de ce dernier sur le toli avant de réagir. Tant pis pour eux s’ils se taisent car je leur tirerai dessus à boulet rouge en ce moment là . J’ai déjà noté l’avis de Don pépé, eva, petit pelé, le tien et je continue à attendre les autres.
C.Kamga
J’ignorais que tu avais déjà répondu à Dodo, comme tu le dis si bien, pichichi = meilleur buteur = Torschützenkönig (en allemand).
Par ailleurs, je préfère adopter un profil bas sur le dossier de Milla en CI pour le moment. Je préfère attendre les réactions de certains inconditionnels de ce dernier sur le toli avant de réagir. Tant pis pour eux s’ils se taisent car je leur tirerai dessus à boulet rouge en ce moment là . J’ai déjà noté l’avis de Don pépé, eva, petit pelé, le tien et je continue à attendre les autres.
C.Kamga

