@ Mérite le 06/10/2013 à 16:20,
Entièrement d’accord avec toi.
@ Le metre (Cameroun) le 06/10/2013 Ã 16:35,
Je ne pense pas qu’il ait visé trop haut. Ce n’est pas TORRES qui pourra envoyer ETO’O au banc, lorsque sa forme sera revenue. Il s’est embourgeoisé en Russie et a oublié que le haut niveau requière bcp de travail. SEF est un bosseur et je lui fait confiance pour retrouver bientôt sa forme. Par ailleurs, il ne faudrait pas que le fait de marquer soit une obsession pour lui car, il se mettrait la pression dessus et nous avons vu au Barça que lorsqu’il se mettait la pression de la sorte, il faisait du n’importe quoi.
Entièrement d’accord avec toi.
@ Le metre (Cameroun) le 06/10/2013 Ã 16:35,
Je ne pense pas qu’il ait visé trop haut. Ce n’est pas TORRES qui pourra envoyer ETO’O au banc, lorsque sa forme sera revenue. Il s’est embourgeoisé en Russie et a oublié que le haut niveau requière bcp de travail. SEF est un bosseur et je lui fait confiance pour retrouver bientôt sa forme. Par ailleurs, il ne faudrait pas que le fait de marquer soit une obsession pour lui car, il se mettrait la pression dessus et nous avons vu au Barça que lorsqu’il se mettait la pression de la sorte, il faisait du n’importe quoi.

