PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 octobre 2013 à 19h57
@ Mérite le 06/10/2013 à 16:20,
Entièrement d’accord avec toi.

@ Le metre (Cameroun) le 06/10/2013 à 16:35,
Je ne pense pas qu’il ait visé trop haut. Ce n’est pas TORRES qui pourra envoyer ETO’O au banc, lorsque sa forme sera revenue. Il s’est embourgeoisé en Russie et a oublié que le haut niveau requière bcp de travail. SEF est un bosseur et je lui fait confiance pour retrouver bientôt sa forme. Par ailleurs, il ne faudrait pas que le fait de marquer soit une obsession pour lui car, il se mettrait la pression dessus et nous avons vu au Barça que lorsqu’il se mettait la pression de la sorte, il faisait du n’importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist