@Mbombog le 06/10/2013 Ã 17:35
(Suite et fin)
Cher ami, je crains que tu n'aies pas la pleine mésure des enjeux.
...
Aujourd'hui, je refuse que Eto'o retourne à une dimension de "SECOND" c'est à dire celui qui attend passivement que les autres fassent le JOB à sa place.
Qui ne sait pas senti frustrer par la 1e saison de Eto'o à l'Inter malgré les victoires ? Qui ne sait pas dit satisfait qu'il est remis les pendules à l'heure lors de sa 2e saison en tirant l'équipe vers le haut et battant des records individuels ?
Pour moi un buteur doit travailler, se positionner au terrain, se déplacer au terrain avec la ferme ambition de marquer au minimum une fois tous les 3 matchs. Chacun son role dans un stade. Le buteur pour mettre des buts, le milieux pour faire des passes de buts. Les defenseurs pour défendre, le gardien pour empecher que son équipe prennent des buts.
Le cameroun des années 2000 etait meilleur parce que individuellement en club, les footballeurs Camerounais faisaient partie des meilleurs africains en club. On ne construit pas une équipe nationale forte avec des joueurs SECOND qui se contentent de faire partie du groupe professionnel et etre des remplacants.
L'attaquant gagne en confiance en marquant et pas en observant des milieux de terrain marquer à sa place. Le buteur aide son équipe en marquant des buts qui rassurent ses coéquipiers. C'est pour cette faculté à faire des buts ou cette qualité qu'on lui demande, et non aux defenseurs, de jouer ou d'etre plus proches du gardien adverse.
Chelsea avait deja beaucoup de passeurs ou milieux de terrains. Par consequent, analysant compartiment par compartiment ils ont estimé avoir plus besoin d'un joueur qui sait marquer des buts. c'est à dire un buteur. Il n'ont pas pu avoir ROONEY ...alors ils ont recruté ETO'O.
CONCLUSION :
ETO'O DOIT DONC TRAVAILLER POUR MARQUER DES BUTS sinon il n'est plus un buteur.
C'est ce qu'on attend principalement de lui. MOURHINO l'a clairement dit vendredi dernier dans son interview.
Que les proches de ETO'O lui disent donc qu'il doit entrer sur la pelouse avec pour objectif aider son équipe en marquant des buts car son role premier.
Arretez de lui faire l'ATALAKOU pour le tromper.
(Suite et fin)
Cher ami, je crains que tu n'aies pas la pleine mésure des enjeux.
...
Aujourd'hui, je refuse que Eto'o retourne à une dimension de "SECOND" c'est à dire celui qui attend passivement que les autres fassent le JOB à sa place.
Qui ne sait pas senti frustrer par la 1e saison de Eto'o à l'Inter malgré les victoires ? Qui ne sait pas dit satisfait qu'il est remis les pendules à l'heure lors de sa 2e saison en tirant l'équipe vers le haut et battant des records individuels ?
Pour moi un buteur doit travailler, se positionner au terrain, se déplacer au terrain avec la ferme ambition de marquer au minimum une fois tous les 3 matchs. Chacun son role dans un stade. Le buteur pour mettre des buts, le milieux pour faire des passes de buts. Les defenseurs pour défendre, le gardien pour empecher que son équipe prennent des buts.
Le cameroun des années 2000 etait meilleur parce que individuellement en club, les footballeurs Camerounais faisaient partie des meilleurs africains en club. On ne construit pas une équipe nationale forte avec des joueurs SECOND qui se contentent de faire partie du groupe professionnel et etre des remplacants.
L'attaquant gagne en confiance en marquant et pas en observant des milieux de terrain marquer à sa place. Le buteur aide son équipe en marquant des buts qui rassurent ses coéquipiers. C'est pour cette faculté à faire des buts ou cette qualité qu'on lui demande, et non aux defenseurs, de jouer ou d'etre plus proches du gardien adverse.
Chelsea avait deja beaucoup de passeurs ou milieux de terrains. Par consequent, analysant compartiment par compartiment ils ont estimé avoir plus besoin d'un joueur qui sait marquer des buts. c'est à dire un buteur. Il n'ont pas pu avoir ROONEY ...alors ils ont recruté ETO'O.
CONCLUSION :
ETO'O DOIT DONC TRAVAILLER POUR MARQUER DES BUTS sinon il n'est plus un buteur.
C'est ce qu'on attend principalement de lui. MOURHINO l'a clairement dit vendredi dernier dans son interview.
Que les proches de ETO'O lui disent donc qu'il doit entrer sur la pelouse avec pour objectif aider son équipe en marquant des buts car son role premier.
Arretez de lui faire l'ATALAKOU pour le tromper.

