@ JASON
C'est bien... Tu montres tout simplement ton objectivite au-dela de l'appreciation que tu voues a SEF... C'est tellement rare qu'il faut le souligner a juste titre!
@ 27e LECTEUR
Que faudait-il conclure au cas du Mrc? Mi-figue-mi-raisin! Si le principal leader n'arrive pas a gagner une joute electorale, cela n'augure rien de bon malheureusement pour ce parti et Maurice KAMTo si l'analyse de l'echec n'est pas faite effficacement... Je te signale que ce fut un echec a la presidentielle, c'est la continuite de l'echec aux municipales... Il doit revoir sa strategie de conquete du pouvoir et choisir les hommes cles pas seulement dans son aire geographique...
@ CONSEILLER
Les elections municipales et legislatives ont montre un engouement de la population... C'est de bons augures pour la prochaine election presidentielle... On constate que les principaux partis (Rdpc, Sdf et a une moindre mesure Undp et Upc) sont representatifs; bien qu'on puisse signaler pour certains des approches regionalistes... La bouffee d'oxygene vient du Mrc et Manidem de tonton NDOGKOTI qui se battent pour exister vraiment sur l'echiquier politique... Cela pourrait donner des idees pour une adhesion dans un parti politique? lol..lol..lol
C'est bien... Tu montres tout simplement ton objectivite au-dela de l'appreciation que tu voues a SEF... C'est tellement rare qu'il faut le souligner a juste titre!
@ 27e LECTEUR
Que faudait-il conclure au cas du Mrc? Mi-figue-mi-raisin! Si le principal leader n'arrive pas a gagner une joute electorale, cela n'augure rien de bon malheureusement pour ce parti et Maurice KAMTo si l'analyse de l'echec n'est pas faite effficacement... Je te signale que ce fut un echec a la presidentielle, c'est la continuite de l'echec aux municipales... Il doit revoir sa strategie de conquete du pouvoir et choisir les hommes cles pas seulement dans son aire geographique...
@ CONSEILLER
Les elections municipales et legislatives ont montre un engouement de la population... C'est de bons augures pour la prochaine election presidentielle... On constate que les principaux partis (Rdpc, Sdf et a une moindre mesure Undp et Upc) sont representatifs; bien qu'on puisse signaler pour certains des approches regionalistes... La bouffee d'oxygene vient du Mrc et Manidem de tonton NDOGKOTI qui se battent pour exister vraiment sur l'echiquier politique... Cela pourrait donner des idees pour une adhesion dans un parti politique? lol..lol..lol

