@ Tous.
Ne vous précipitez pas en lançant une Fatoua sur Roger M.
J’ai lu et relu l’interview sur les Lions et son avis sur cette équipe, j’ai pris en compte la position qu’il occupe, son poste aussi au sein du mouvement olympique en Afrique.
À mon humble avis, il n’est pas du tout contre les Lions qu’il soutient tout au long de son intervention en justifiant le manque de résultat par des problèmes au sein de l’équipe et non par le talent des jeunes.
Nous connaissons tous sa fierté et son franc parlé qui l’a souvent nuit par son soutien inconditionnel des Lions, souffrons qu’il ait réussi à politiser son langage.
De par les fonctions qu’il occupe au sein de la communauté sportive du monde il est resté fair-play et a voulu démontrer que les camerounais le sont aussi, si jamais la côte d’ivoire venait à se qualifier pour la coupe du monde.
Par rapport aux jeux de points dans notre poule, il a totalement raison de rester sobre.
De l’autre côté, il a voulu faire passer un message fort aux fanatiques, il existe aussi d’autres pays qui jouent bien peut-être à cause de notre fierté, on ne les a pas vu venir.
La coupe du monde s’est déjà joué sans le Cameroun et il y’en aura peut-être d’autres et ça ne sera pas la fin du monde, nous devrons apprendre à gérer cela.
Je pense que Roger a été honnête pour une fois et actuellement l’équipe la plus complète de notre poule es la côte d’ivoire sans langue de bois.
C’est pour cela que je pense que le travail d’Arthur G. doit continuer sur la même voie pour asseoir une équipe des Lions redoutable.
C’est vrai que c’est difficile, mais tout peut arriver avant la fin des matchs et voir même l’Egypte passer car c’est la magie du foot, Ne rien lâcher jusqu’à la fin.
La guerre des nerfs a commencer, qui va craquer en premier ?
Je compte sur les Lions pour monter en puissance au fil des matchs, et gagner déjà toutes nos rencontres, après notre destin sera ailleurs.
À bon entendeur salut.
Ne vous précipitez pas en lançant une Fatoua sur Roger M.
J’ai lu et relu l’interview sur les Lions et son avis sur cette équipe, j’ai pris en compte la position qu’il occupe, son poste aussi au sein du mouvement olympique en Afrique.
À mon humble avis, il n’est pas du tout contre les Lions qu’il soutient tout au long de son intervention en justifiant le manque de résultat par des problèmes au sein de l’équipe et non par le talent des jeunes.
Nous connaissons tous sa fierté et son franc parlé qui l’a souvent nuit par son soutien inconditionnel des Lions, souffrons qu’il ait réussi à politiser son langage.
De par les fonctions qu’il occupe au sein de la communauté sportive du monde il est resté fair-play et a voulu démontrer que les camerounais le sont aussi, si jamais la côte d’ivoire venait à se qualifier pour la coupe du monde.
Par rapport aux jeux de points dans notre poule, il a totalement raison de rester sobre.
De l’autre côté, il a voulu faire passer un message fort aux fanatiques, il existe aussi d’autres pays qui jouent bien peut-être à cause de notre fierté, on ne les a pas vu venir.
La coupe du monde s’est déjà joué sans le Cameroun et il y’en aura peut-être d’autres et ça ne sera pas la fin du monde, nous devrons apprendre à gérer cela.
Je pense que Roger a été honnête pour une fois et actuellement l’équipe la plus complète de notre poule es la côte d’ivoire sans langue de bois.
C’est pour cela que je pense que le travail d’Arthur G. doit continuer sur la même voie pour asseoir une équipe des Lions redoutable.
C’est vrai que c’est difficile, mais tout peut arriver avant la fin des matchs et voir même l’Egypte passer car c’est la magie du foot, Ne rien lâcher jusqu’à la fin.
La guerre des nerfs a commencer, qui va craquer en premier ?
Je compte sur les Lions pour monter en puissance au fil des matchs, et gagner déjà toutes nos rencontres, après notre destin sera ailleurs.
À bon entendeur salut.

