@ Di angelo
bassong m'a bloeuffé un temps, depuis le 1er but que le danemark nous a marqué ..... disons que j'ai perdu toute confiance au joueur!
bassong m'a bloeuffé un temps, depuis le 1er but que le danemark nous a marqué ..... disons que j'ai perdu toute confiance au joueur!

