A navajo BOY
merci,pour les attaques sur le champagne. C est ma faute d avoir commencer ce sujet. mais je garde mes champagnes dans soit le frigo de ma maison, soit celui de la voiture, parce que, c est toujours pret a etre consomme. Voila qui est claire
A ZOUAZOUA
Si ETOO trouve qu il est mal aime, au lieu d accuser le monde entier. C est peut etre le moment de revoir son propre comportement vis avis de ses prochains.
Cet enfant, quand je les vois en CAN 2000 au Nigeria, il etait le chouchou de RIGO, qui le protegait contre les fourmis. Tout le monde l aimait. Des la signature du premier Milliard a Mallorque. Le type change. Peut etre que l argent saoul aussi? ou bien?
A MOUH
Vraiment arrete ta sottise, de discussion.
Camfoot Va parler de ETOO, comme tous les media serieux au monde.
quand il marque on parle, on apprecie. Quand il fait des sottises, on en parle, et on lui rappele sa betisse.
A JOHN BARRICK
Dis a ces gens que, la presse, n est pas la, pour faire les amities avec des gens ,
C est un troisienne pouvoir qui a pour role d informer le publique.Afin que le monde soit au courant et en apporte les solutions. si la press cache une info de la tanniere, qui a ete a l origine de la defaite. Alors la press aura ete, tres anti patriotique.
Est ce que ces demi cerveau savent que les lions c est notre entreprise, et que nous avons le droit, de regard et de savoir tout ce qui se passe labas.
Ca va prendre du temps pour eduquer les camerounais sur leur droits et les revendication de leur droit
Une partie des camerounais croit encore que les Puits de petrole de Bakassi appartien a la Famille BIYA BI NVONDO.
Si Etoo, continue a dire des sottise, dans les vestiaire. nous allons saisir la COUR SUPREME, afin d introduire les Camera, dans les vestiaires, c est notre droit, on va l exercer.
Je Dis a SAM MAAN, tout le monde peut dire les conneries, mais il vaut avoir le courrage, de venir s excuser ou corriger.
je te donne une phrase; tu peux dire ceci:
chers compatriotes, chers, Coequipiers, j ai ete hors de moi, et j ai dis quelques chose, en prive que je n aurai pas pu dire. je n ai jamais eu l intention de vous abandonner de la sorte. j aime les lions, et avec votre permission, je voudrai reintegre le groupe.
on tour la pagne , on quitte les faits divers et tout le peuple se concentre sur le Victoire.
Etoo tu n es rien devant le peuple de 20 millions des camerounais qui attendent la victoire des lions. arrete de te placer toujours au centre des polimique avant les match important. En
merci,pour les attaques sur le champagne. C est ma faute d avoir commencer ce sujet. mais je garde mes champagnes dans soit le frigo de ma maison, soit celui de la voiture, parce que, c est toujours pret a etre consomme. Voila qui est claire
A ZOUAZOUA
Si ETOO trouve qu il est mal aime, au lieu d accuser le monde entier. C est peut etre le moment de revoir son propre comportement vis avis de ses prochains.
Cet enfant, quand je les vois en CAN 2000 au Nigeria, il etait le chouchou de RIGO, qui le protegait contre les fourmis. Tout le monde l aimait. Des la signature du premier Milliard a Mallorque. Le type change. Peut etre que l argent saoul aussi? ou bien?
A MOUH
Vraiment arrete ta sottise, de discussion.
Camfoot Va parler de ETOO, comme tous les media serieux au monde.
quand il marque on parle, on apprecie. Quand il fait des sottises, on en parle, et on lui rappele sa betisse.
A JOHN BARRICK
Dis a ces gens que, la presse, n est pas la, pour faire les amities avec des gens ,
C est un troisienne pouvoir qui a pour role d informer le publique.Afin que le monde soit au courant et en apporte les solutions. si la press cache une info de la tanniere, qui a ete a l origine de la defaite. Alors la press aura ete, tres anti patriotique.
Est ce que ces demi cerveau savent que les lions c est notre entreprise, et que nous avons le droit, de regard et de savoir tout ce qui se passe labas.
Ca va prendre du temps pour eduquer les camerounais sur leur droits et les revendication de leur droit
Une partie des camerounais croit encore que les Puits de petrole de Bakassi appartien a la Famille BIYA BI NVONDO.
Si Etoo, continue a dire des sottise, dans les vestiaire. nous allons saisir la COUR SUPREME, afin d introduire les Camera, dans les vestiaires, c est notre droit, on va l exercer.
Je Dis a SAM MAAN, tout le monde peut dire les conneries, mais il vaut avoir le courrage, de venir s excuser ou corriger.
je te donne une phrase; tu peux dire ceci:
chers compatriotes, chers, Coequipiers, j ai ete hors de moi, et j ai dis quelques chose, en prive que je n aurai pas pu dire. je n ai jamais eu l intention de vous abandonner de la sorte. j aime les lions, et avec votre permission, je voudrai reintegre le groupe.
on tour la pagne , on quitte les faits divers et tout le peuple se concentre sur le Victoire.
Etoo tu n es rien devant le peuple de 20 millions des camerounais qui attendent la victoire des lions. arrete de te placer toujours au centre des polimique avant les match important. En

