@ Navajo
Laisse moi tes histoires de Forza Roma la. Est ce que tu vois comment mes gars du Barca se partage le ballon comme la kola? Vraiment le ndamba est sucre lorsqu'on le connait hein...
Laisse moi tes histoires de Forza Roma la. Est ce que tu vois comment mes gars du Barca se partage le ballon comme la kola? Vraiment le ndamba est sucre lorsqu'on le connait hein...

