@Hitcham
j'espere que la tunisie profitera vraiement de l'ocassion pour battre le cameroun parceque cette equipe des lions est l'une des plus faibles de toutes les generations et leur entraineur FINKE c'est un vrai nullard ,maintenan est ce que la tunisie profitera de l'occasion?
j'espere que la tunisie profitera vraiement de l'ocassion pour battre le cameroun parceque cette equipe des lions est l'une des plus faibles de toutes les generations et leur entraineur FINKE c'est un vrai nullard ,maintenan est ce que la tunisie profitera de l'occasion?

