@Hitcham
j'espere que la tunisie profitera vraiement de l'ocassion pour batter le cameroun parceque cette equipe des lions est l'une des plus faibles de toutes les generations et leur entraineur FINKE c'est un vrai nullard ,maintenan est ce que la tunisie ritera de l'occasion?
j'espere que la tunisie profitera vraiement de l'ocassion pour batter le cameroun parceque cette equipe des lions est l'une des plus faibles de toutes les generations et leur entraineur FINKE c'est un vrai nullard ,maintenan est ce que la tunisie ritera de l'occasion?

