@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2013 Ã 18:23
grand la soirée est trop belle pr discuter, et puis ne ramene pas tjrs les debats vers le passé, et je crois avoir parler au conditionnel qd à ce qui ce serait passé de la discution entre Finke et Eto'o !!!
grand la soirée est trop belle pr discuter, et puis ne ramene pas tjrs les debats vers le passé, et je crois avoir parler au conditionnel qd à ce qui ce serait passé de la discution entre Finke et Eto'o !!!

