JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2013 à 18h37 Mouh le 05/10/2013 à 17:16 Rassure -toi;je n'ai pas le monopole du savoir, mais, tu sembles avoir, celui de la bêtise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...