PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 18 avril 2005 à 8h35
@ Mbargasoukous

Comme toi je préfère Ruud à TH pour le Barça mais je ne suis pas d’accord avec toi lorsque tu déclares qu’il "...n'est pas un tres grand technicien, mais c un opportuniste", je pense que Van Nistelrooy est un très fin technicien. Cet avant centre de surface est l’un des meilleurs du monde et la complémentarité à SEF au Barça ne peut être que salutaire sur toute la ligne. Je me représente cette association comme celle de WU et de Magic Mboma dans les lions il y a encore quelque temps.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist