@ Mbargasoukous
Comme toi je préfère Ruud à TH pour le Barça mais je ne suis pas d’accord avec toi lorsque tu déclares qu’il "...n'est pas un tres grand technicien, mais c un opportuniste", je pense que Van Nistelrooy est un très fin technicien. Cet avant centre de surface est l’un des meilleurs du monde et la complémentarité à SEF au Barça ne peut être que salutaire sur toute la ligne. Je me représente cette association comme celle de WU et de Magic Mboma dans les lions il y a encore quelque temps.
C.Kamga
Comme toi je préfère Ruud à TH pour le Barça mais je ne suis pas d’accord avec toi lorsque tu déclares qu’il "...n'est pas un tres grand technicien, mais c un opportuniste", je pense que Van Nistelrooy est un très fin technicien. Cet avant centre de surface est l’un des meilleurs du monde et la complémentarité à SEF au Barça ne peut être que salutaire sur toute la ligne. Je me représente cette association comme celle de WU et de Magic Mboma dans les lions il y a encore quelque temps.
C.Kamga

