Mac5,
Mende,
je suis calme et serien , je sais se que je Vaux,
tient toi traquile meme sur le plan intellectual et meme professional tres peu de ses personnes n;ebraler.
je ne cherche guere a demontrer la valeur dans un forum virtuel. ce serait fou.
certain vient ici se pavaner sur leur conpetance intellectuel moi jai choisi de ne pas le faire.
ce qui ne connaisse en dehors du tole savent tres bien ma personaliter.
les injures , c'est l'arme du lache.
ces gens qui n'insulte ne pourront jamais accomplir la moitier de ce que j'ai accompli au pays et meme a l'etranger , puisque la plupart son de refugier econominque
Mende,
je suis calme et serien , je sais se que je Vaux,
tient toi traquile meme sur le plan intellectual et meme professional tres peu de ses personnes n;ebraler.
je ne cherche guere a demontrer la valeur dans un forum virtuel. ce serait fou.
certain vient ici se pavaner sur leur conpetance intellectuel moi jai choisi de ne pas le faire.
ce qui ne connaisse en dehors du tole savent tres bien ma personaliter.
les injures , c'est l'arme du lache.
ces gens qui n'insulte ne pourront jamais accomplir la moitier de ce que j'ai accompli au pays et meme a l'etranger , puisque la plupart son de refugier econominque

