@pouma
zouazoua
ton compagnonnage avec le condescendant mac5 c'est du bon
Mpouma le 05/10/2013 Ã 16:43
______________________
bah c'est spontanément qu'on s'est lier d'amitié, Mac5 et moi. mais clairement tu sous entends qq chose qui m’échappe. si tu m'expliquais ce serait gentil...
zouazoua
ton compagnonnage avec le condescendant mac5 c'est du bon
Mpouma le 05/10/2013 Ã 16:43
______________________
bah c'est spontanément qu'on s'est lier d'amitié, Mac5 et moi. mais clairement tu sous entends qq chose qui m’échappe. si tu m'expliquais ce serait gentil...

