@Ndogkoti (Sipandang , France)
mon vieux scribe recommence à sortir de la tête.
Tant ke tu ne parles pas de football tout est ok. Ca fait même plaisir de te lire kan tu sais rester loin du foot.
mon vieux scribe recommence à sortir de la tête.
Tant ke tu ne parles pas de football tout est ok. Ca fait même plaisir de te lire kan tu sais rester loin du foot.

