Mpouma a écrit le 5 octobre 2013 à 15h02 mennde mouh s'exprime sur camfoot,si c'est pas liberte d'expression c'est quoi dis donc.la setoologie enfume ton cerveau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...