PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de DOUL a écrit le 5 octobre 2013 à 14h51
A MOUH
Mon ami, tu es aussi stupido, ou alors tu fais express?
Le capitaine des lions indomptable du cameroun, fait courrir une rumeur a travers le monde, jusqu a CNN, sur son depart. Et tu trouves qu un Site serieux, qui traite du football camerounais ne parle pas de Lui?
Camfoot va alors parler de quoi? Etoo n est pas mort, il entend bien , comment ses declarations , ont envahi le publique. il ne dis rien, c est un mepris, de ses compatriotes. surtout qu il est pret a faire une conference de press, pour contredire le rumeur d un bresilien, qui a parle de la couleur de son calekoum.
Ca c est la mentalite d un petit negre, qui est arrive. Il croit qu il est plus grand que son peuple. Drogba aurait vite eteint la rumeur et permis a son pays de se concentrer sur le match avenir avec serenite.
Depuis le Depart de Mboma, notre SAMMY national est devenu champion des faits divers. Il est plus preocupe par des baggares du quartier, que de marquer les buts. Il nous tappe le systeme; Pour moi son depart sera la bienvenu.
TONTON
Les gars du village ont demande, la Route a tonton Hans, Il leur a repondu que: vous faites quoi avec la route, vous n avez pas de voiture, et meme les velos vous n avaez pas.
un cousin NGUES a repondu, en disant Tonton, moi j ai la moto. LE Secr D Etat a repondu, la moto n a pas besoin du goudron. Il a prit sa 4; 4 climatisee, il est parti.
Pour Ton frere JOJO, les gars lui ont di; Toi? ramene nous d abors notre AS BAMBIMBI, que tu as pris ici, sans probleme; apres on pourra discuter avec toi.
cousin WUNYU n est pas un politicien, il est tres timide;
30 ans de tribalisme d etat,ont entraine au replis identitaire;
Chaque village est rentre dans son partie tribale. Que qui est fou. Combien de temps l unite national va encore resister, on va voir. L unite national ou les uns mangent, les autres avalent la salive, ok let,s wait ann see.
Tonton, toi et moi, pouvons, aller ce soir dinner a New york, si on veut, ou allez dans le frigo, ouvrir un champagne toute suite si ca nous plait.mais est que c est ca la developpement de Ngambe?
Excusez moi un peu de la vantardise. c etait pour le but de la discution. Je ne suis pas Milliardaire comme Etoo, mais je respire quand meme.
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist