Webmaster (Cameroun) le 04/10/2013 Ã 23:02
qui aime bien chati bien
critique camfoot ne veut pas dire que je souhaite sa perdition
non et non, j'ai connu camfoot a ces debuts et je suis un peu nostalgique.
la taniere des lions doit rester sacrer, du moins laisser le coach gerer. la course acharnee au buzzque vous faite est entrain de tuer les lions.
et aussi lorsque votre JB fait prevue de bassesse en balancant des injures , j'apprecierais si tu pouvais le recadrer comme tu le fais pour les autres.
c'est aussi ca l'impartialiter.
qui aime bien chati bien
critique camfoot ne veut pas dire que je souhaite sa perdition
non et non, j'ai connu camfoot a ces debuts et je suis un peu nostalgique.
la taniere des lions doit rester sacrer, du moins laisser le coach gerer. la course acharnee au buzzque vous faite est entrain de tuer les lions.
et aussi lorsque votre JB fait prevue de bassesse en balancant des injures , j'apprecierais si tu pouvais le recadrer comme tu le fais pour les autres.
c'est aussi ca l'impartialiter.

