@Yvan
n'oublie jamais que tu t'adresses à un membre titulaire de la Commission communale des élections à Edéa II. va là -bas avec Mouh
@Mouh
Je traduis pour toi ce que le gentil et bien élevé Webmassa a dit en termes mielleux : tu es trop bête.
n'oublie jamais que tu t'adresses à un membre titulaire de la Commission communale des élections à Edéa II. va là -bas avec Mouh
@Mouh
Je traduis pour toi ce que le gentil et bien élevé Webmassa a dit en termes mielleux : tu es trop bête.

