dernier weekend avant le match couperet contre la tunisie, les lions ont intérêt à reprendre la forme. les blessures de mbia et kana biyick peuvent confirmer la titularisation de chedjou dans l'axe alors j'estime qu'il est mieux en latéral et nounkeu dans l'axe. un match défensif serait l'idéal selon moi, avec quelques attaquants vifs face à nos défenseurs lourdeaux, l'idéal serait qu'on reste groupé... on doit se préparer à beaucoup de balles arrêtées ... les maghrebiens sont spécialises dans les simulations.
on perdu trop de hemle pour encore croire en une victoire à tunis ... un nul avec buts marqués nous serait très favorable
on perdu trop de hemle pour encore croire en une victoire à tunis ... un nul avec buts marqués nous serait très favorable

