Mouh,
Camfoot ne fait pas de l'argent en publiant des articles sur Eto'o. Camfoot fait de l'argent parce que des gens comme toi viennent en masse sur son site. Si tu ne comprends pas le marketing du net, c'est pas de la faute de Camfoot.
C'est donc dire que tu fais partie des gens qui enrichissent Camfoot et non les articles sur Eto'o.
Je vais encore te dire une réalité. Si tous ceux qui, comme toi, passent le temps à critiquer Camfoot arrêtent de venir sur ce site, Camfoot et ses promoteurs feraient un peu moins d'argent.
Puisque chaque chose à son contraire, la qualité des commentaires du Toli et des articles s'en trouveraient améliorée. Tu saisis?
Depuis le temps où tu te plains de Camfoot, si tu faisais de l'air, ce serait sûrement des centaines de milliers de dollars en moins dans les poches de mon boss. Et bizarrement, tu contribues à payer les journalistes que tu détestes, qui écrivent des choses que tu trouves ignobles et qui t'obligent à te plaindre en permanence.
Devrait-on te prendre en pitié ou te plaindre ?
Camfoot ne fait pas de l'argent en publiant des articles sur Eto'o. Camfoot fait de l'argent parce que des gens comme toi viennent en masse sur son site. Si tu ne comprends pas le marketing du net, c'est pas de la faute de Camfoot.
C'est donc dire que tu fais partie des gens qui enrichissent Camfoot et non les articles sur Eto'o.
Je vais encore te dire une réalité. Si tous ceux qui, comme toi, passent le temps à critiquer Camfoot arrêtent de venir sur ce site, Camfoot et ses promoteurs feraient un peu moins d'argent.
Puisque chaque chose à son contraire, la qualité des commentaires du Toli et des articles s'en trouveraient améliorée. Tu saisis?
Depuis le temps où tu te plains de Camfoot, si tu faisais de l'air, ce serait sûrement des centaines de milliers de dollars en moins dans les poches de mon boss. Et bizarrement, tu contribues à payer les journalistes que tu détestes, qui écrivent des choses que tu trouves ignobles et qui t'obligent à te plaindre en permanence.
Devrait-on te prendre en pitié ou te plaindre ?

