Hum a écrit le 3 octobre 2013 à 21h15 Yeh camalon. mouh, c'est vraiment toi meme l'auteur de tous ces messages ? On dirait que tu as un sosie sur le toli pour un but precis. Je wanda oh. Jai dit ma part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...